Expertise locale

Quel programme pour les Journées Européennes du Patrimoine dans les environs de Sainte-Maxime en 2019 ?

Publié le 10 Septembre 2019

Partager :
journées du patrimoine à Sainte-Maxime

La commune de Sainte-Maxime aura le plaisir de fêter les Journées Européennes du Patrimoine qui se tiendront les 21 et 22 septembre. Ces journées furent initiées par le ministère de la Culture et sont célébrées par plus d'une cinquantaine de pays chaque année. Elles vous permettront de découvrir ou redécouvrir les espaces porteurs de symboles de Sainte-Maxime à prix réduit ou à titre gratuit, mais aussi de sensibiliser les visiteurs aux pratiques de conservation et de sauvegarde de notre patrimoine.

Cette année le thème est « Arts et divertissements », mettant ainsi l'accent sur les arts du spectacles et leurs monuments, des amphitéâtres romains aux piscines. Les Journées du Patrimoine sont l'opportunité de se remémorer les événements marquants de l'Histoire et d'investir des lieux culturels.

Que faire aux alentours de Sainte-Maxime au cours des Journées du Patrimoine

Rendez-vous dans ces monuments culturels, édifices historiques et jardins à côté de chez vous pour profiter de l'événement :

Il n'y a pas d'événement à proximité de Sainte-Maxime pour le moment !

N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l'événement si vous souhaitez en savoir plus concernant cet événement.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Sainte-Maxime.

Consultez nos appartements à vendre à Sainte-Maxime.

Consultez nos maisons à louer à Sainte-Maxime.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Sainte-Maxime.

Partager :